filtre sans doublons

Le
Nyck0las
Bonjour,

Je travaille sur une base de donnes possdant de nombreux champs dont
les suivants :
- anne
- type
- nom
- groupe

je souhaite faire une slection afin de suivre un indicidu dans le
temps sur plusieurs annes

Pour cel j'utilise un userform qui me permet de choisir (si on veut)
les critres de choix (type, nom et grp) et qui commande un filtre
labor.
J'ai une listbox qui affiche les rsultats du filtre et je voudrais
que affiche les rsultats ddoublonns, ie que les annes
diffrentes n'apparaissent pas.

Mais je n'arrive pas ddoublonner les rsultats par rapport aux
annes

Une ide ??

merci d'avance
Daniel.C
Le #6827211
Bonjour.
Ca simplifierai la vie si tu mettais ton classeur sur www.cjoint.com.
Cordialement.
Daniel
"Nyck0las"
Bonjour,

Je travaille sur une base de données possédant de nombreux champs dont
les suivants :
- année
- type
- nom
- groupe

je souhaite faire une sélection afin de suivre un indicidu dans le
temps sur plusieurs années

Pour celà j'utilise un userform qui me permet de choisir (si on veut)
les critères de choix (type, nom et grp) et qui commande un filtre
élaboré.
J'ai une listbox qui affiche les résultats du filtre et je voudrais
que çà affiche les résultats dédoublonnés, ie que les années
différentes n'apparaissent pas.

Mais je n'arrive pas à dédoublonner les résultats par rapport aux
années ...

Une idée ??

merci d'avance