filtre sans doublons

1 réponse
Nyck0las
Bonjour,

Je travaille sur une base de donn=E9es poss=E9dant de nombreux champs dont
les suivants :
- ann=E9e
- type
- nom
- groupe

je souhaite faire une s=E9lection afin de suivre un indicidu dans le
temps sur plusieurs ann=E9es

Pour cel=E0 j'utilise un userform qui me permet de choisir (si on veut)
les crit=E8res de choix (type, nom et grp) et qui commande un filtre
=E9labor=E9.
J'ai une listbox qui affiche les r=E9sultats du filtre et je voudrais
que =E7=E0 affiche les r=E9sultats d=E9doublonn=E9s, ie que les ann=E9es
diff=E9rentes n'apparaissent pas.

Mais je n'arrive pas =E0 d=E9doublonner les r=E9sultats par rapport aux
ann=E9es ...

Une id=E9e ??

merci d'avance

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Ca simplifierai la vie si tu mettais ton classeur sur www.cjoint.com.
Cordialement.
Daniel
"Nyck0las" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille sur une base de données possédant de nombreux champs dont
les suivants :
- année
- type
- nom
- groupe

je souhaite faire une sélection afin de suivre un indicidu dans le
temps sur plusieurs années

Pour celà j'utilise un userform qui me permet de choisir (si on veut)
les critères de choix (type, nom et grp) et qui commande un filtre
élaboré.
J'ai une listbox qui affiche les résultats du filtre et je voudrais
que çà affiche les résultats dédoublonnés, ie que les années
différentes n'apparaissent pas.

Mais je n'arrive pas à dédoublonner les résultats par rapport aux
années ...

Une idée ??

merci d'avance