Filtre sous formulaire

2 réponses
AP
Bonjour,

Dans un formulaire principal Form1, j'ai crée 2 sous formulaires SForm2 et
SForm 3.
Chaque sous formulaire est lié au Form1 par champ père : A et champ fils : B.

Je voudrais que lorsque je sélectionne un enregistrement particulier dans
SForm2, un filtre soit appliqué à SForm3

Pour cela dans SForm2, sur double clic j'ai écrit:

Me.Parent.[SForm3].Form.Filter = "Champ = 10" (la valeur 10 a été mise pour
test)
Me.Parent.[SForm3].Form.Requery

Le sous formulaire SForm3 n'est pas filtré.

Je ne trouve pas la raison.

Merci pour votre aide

2 réponses

Eric
Bonjour,

Et en mettant:
Me.Parent.[SForm3].Form.FilterOn= True
au lieu de:
Me.Parent.[SForm3].Form.Requery

?

Bonjour,

Dans un formulaire principal Form1, j'ai crée 2 sous formulaires SForm2 et
SForm 3.
Chaque sous formulaire est lié au Form1 par champ père : A et champ fils : B.

Je voudrais que lorsque je sélectionne un enregistrement particulier dans
SForm2, un filtre soit appliqué à SForm3

Pour cela dans SForm2, sur double clic j'ai écrit:

Me.Parent.[SForm3].Form.Filter = "Champ = 10" (la valeur 10 a été mise pour
test)
Me.Parent.[SForm3].Form.Requery

Le sous formulaire SForm3 n'est pas filtré.

Je ne trouve pas la raison.

Merci pour votre aide

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

AP
Merci Eric, ta proposition fonctionne

Bonjour,

Et en mettant:
Me.Parent.[SForm3].Form.FilterOn= True
au lieu de:
Me.Parent.[SForm3].Form.Requery

?

Bonjour,

Dans un formulaire principal Form1, j'ai crée 2 sous formulaires SForm2 et
SForm 3.
Chaque sous formulaire est lié au Form1 par champ père : A et champ fils : B.

Je voudrais que lorsque je sélectionne un enregistrement particulier dans
SForm2, un filtre soit appliqué à SForm3

Pour cela dans SForm2, sur double clic j'ai écrit:

Me.Parent.[SForm3].Form.Filter = "Champ = 10" (la valeur 10 a été mise pour
test)
Me.Parent.[SForm3].Form.Requery

Le sous formulaire SForm3 n'est pas filtré.

Je ne trouve pas la raison.

Merci pour votre aide

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr