Filtre SPAM / Exchange / POP-Connector

2 réponses
otto
Bonjour

POP-Connector download pour notre petite entreprise 5 comptes POP3.
Notre hébergeur filtre les mails et y ajoute le mot SPAM dans le sujet avec son filtre antispam.
Est-il possible par un moyen, de faire un tri au niveau d'exchange pour déposer ces message dans notre compte global vente, mais dans dossier spécifique ?

Merci d'avance pour tous renseignements

Otto

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

POP-Connector download pour notre petite entreprise 5 comptes POP3.
Notre hébergeur filtre les mails et y ajoute le mot SPAM dans le
sujet avec son filtre antispam.
Est-il possible par un moyen, de faire un tri au niveau d'exchange
pour déposer ces message dans notre compte global vente, mais dans
dossier spécifique ?

Non, l'IMF de Exchange ne fonctionne que sur le flux SMTP et le connecteur
POP de SBS, ne passe pas par le flux SMTP mais l'interface CDO.
A moins d'acheter un connecteur POP qui passe par le flux SMTP je ne
vois pas bien comment est-ce possible.
Autrement avec Outllok et une régle on peut faire des choses, mais
ca peut devenir une usine à gaz.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
otto
On Sun, 4 Mar 2007 13:17:26 +0100, "GG [MVP]" wrote:

Merci pour l'aide. Je vais donc régler cela avec une régle Outlook.
Bon weekend
Otto

Bonjour,

POP-Connector download pour notre petite entreprise 5 comptes POP3.
Notre hébergeur filtre les mails et y ajoute le mot SPAM dans le
sujet avec son filtre antispam.
Est-il possible par un moyen, de faire un tri au niveau d'exchange
pour déposer ces message dans notre compte global vente, mais dans
dossier spécifique ?

Non, l'IMF de Exchange ne fonctionne que sur le flux SMTP et le connecteur
POP de SBS, ne passe pas par le flux SMTP mais l'interface CDO.
A moins d'acheter un connecteur POP qui passe par le flux SMTP je ne
vois pas bien comment est-ce possible.
Autrement avec Outllok et une régle on peut faire des choses, mais
ca peut devenir une usine à gaz.