Filtre sur un champ calculé

alain.pluys
Bonjour,

Help, je gal=E8re

Je veux filtr=E9 un formulaire =E0 partir d'un champ calcul=E9.

Le champ calcul=E9 est situ=E9 dans le formulaire principal.
Dans le formulaire principal, il y a 2 sous formulaires, le champ
calcul=E9 est le r=E9sultat d'un calcul sur des champs provenant des 2
sous formulaires qui sont eux m=EAmes des champs calcul=E9s.
le ne maitrise pas sql, j'ai essay=E9 avec une macro avec la condition
where sans succ=E8s.

3stone
Salut,

Je veux filtré un formulaire à partir d'un champ calculé.
Le champ calculé est situé dans le formulaire principal.
Dans le formulaire principal, il y a 2 sous formulaires, le champ
calculé est le résultat d'un calcul sur des champs provenant des 2
sous formulaires qui sont eux mêmes des champs calculés.
le ne maitrise pas sql, j'ai essayé avec une macro avec la condition
where sans succès.

Sans bien comprendre la démarche... tu devrais tout de même
essayer de créer tes champs calculés (autant que possible)
directement dans la requête.
Il sera plus facile de manipuler par la suite...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP