Filtre sur tous les onglets sauf deux onglets

Le
Eric549
bonjour
je remercie encore le personne qui m'a donné le code suivant
Sub filtrtou()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
Select Case sh.Name
Case Is <> "Feuil4"
sh.[a1:d1000].AutoFilter field:=1, Criteria1:="toto"
End Select
Next
End Sub

mais comment peux-t-on dire toutes les feuilles sauf la Feuil4 et la
Feuil8

merci pour les réponses
bonne soirée à tous
Benoît Marchand [Benead]
Le #21428221
Bonsoir,

Case Is <> "Feuil4", "Feuil8"

A+
Benead
Excel 2000

Eric549 a écrit :
[...]

michdenis

'----------------------------------
Sub filtrtou()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
Select Case sh.Name
Case Is = "Feuil4", "Feuil8"
Case Else
[...]

Le #21428321
Désolé pour la réponse erronée, le plus simple est que tu traites tes
exceptions en ne mettant aucune action et donc les autres feuilles sont
filtrées comme cela :

Sub filtrtou()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
Select Case sh.Name
Case "Feuil4", "Feuil8"
Case Else
sh.[a1:d1000].AutoFilter field:=1, Criteria1:="toto"
End Select
Next
End Sub

Benead

Benoît Marchand [Benead] a écrit :
Bonsoir,

Case Is <> "Feuil4", "Feuil8"

A+
Benead
Excel 2000

Eric549 a écrit :
[...]

Le #21429531
On 23 mar, 21:48, "Benoît Marchand [Benead]" wrote:
> [...]

Case "Feuil4", "Feuil8"
Case Else
sh.[a1:d1000].AutoFilter field:=1, Criteria1:="toto"

Bonjour
Merci à tous pour ces réponses
c'est trop cool

Bonne journée