Filtre et tri dans sous-formulaire

JV
Bonjour,

J'ai un formulaire avec un sous-formulaire.

Dans le sous-formulaire,
j'ai mis un filtre
Abonnés!Revue_dernier=DLast("No_revue","Titre")
et les propriétés suivantes :
Tri par : Nom
Filtrage autorisé : Oui

Dans le sous-formulaire, le filtre et le tri ne fonctionnent pas.

Merci de m'aider à trouver la solution.

3stone
Salut,

"JV"
> [...]
| Tri par : Nom
| Filtrage autorisé : Oui
|
| Dans le sous-formulaire, le filtre et le tri ne fonctionnent pas.

La fonction "DLast()" ne renvoit pas ce que l'on pourrait croire...

Voir dans l'aide :
<< Les fonctions DFirst et DLast renvoient un enregistrement aléatoire
d'un champ particulier dans une table ou une requête quand vous avez
besoin d'une valeur quelconque de ce champ.>>

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP