Filtrer avec une Zone de liste dans une requête

Le
Tony
Hello tous le monde.
J'ai une liste de fournisseur dans une "zone de liste" avec A97 et
j'aimerais utilisé les fournisseur sélectionnés pour filtrer un état.
Mais je sèche depuis plusieurs jour.

Avec une zone de liste modifiable pas de soucis mais cela filtre uniquement
sur un seul fournisseur.

Par avance mci et bonne journée.
T. Bouquet
Fabien
Le #19531081
Tony a écrit :
[...]

Bonjour,
Avec une boucle genre
Dim VarI As Variant
Dim StrInAct as String
StrInact=""
If Me.Maliste.Selected(0) <> True Then
For Each VarI In Me.Maliste.ItemsSelected
Si le champ est numérique :
StrInAct = StrInAct & Me.Maliste.Column(0, VarI) & ","
ou
Si le champ est alpha :
StrInAct = StrInAct & "'" & Me.Maliste.Column(0, VarI) & "',"
Next VarI
End If
If strinact<>"" then
StrinAct=left(StrInAct,len(StrInAct)-1)
Docmd.openreport "Monrapport",,,"[MonChampTest] in (" & StrinAct & ")"
Else
Docmd.openreport "MonRapport"
Endif
@+