filtrer données toutes les heures à partir de données toutes les minutes

H2EA
Bonjour à tous :

j'ai une colonne de données au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss et une colonne
avec une mesure correspondante, et ce toutes les minutes

Je souhaiterai filtrer les données pour n'avoir qu'une donnée toute les
heures ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Je vous remercie par avance.

phil
Salut
Précise un peu ce que tu veux !
Est-ce tu veux cumuler les données de chaque minute pour l'heure
correspondante ?

A mon avis tu peux faire un tableau croisé dynamique avec ta colonne au
format jj/mm/aaaa hh:mm:ss
clic droit sur ton champ date, "grouper et afficher le détail", grouper, et
sélectionne minute (et jour aussi si c'est sur plusieur jours)

pour un exemple va voir
http://cjoint.com/?hkk1JutKJk

@+Phil

%235vC%23o$