Filtrer un état à l'ouverture

Le
Jacques
Bonjour,

Je voudrais à l’ouverture de mon état le filtrer mais je ni arrive
pas.

Voici mon code.

Sub Apercu()
On Error GoTo GestionErreur
Dim stDocName As String
Dim stFormName As String
Dim stFiltre As String

stDocName = E_EtatEnCour
stFormName = F_FormEnCour
stFiltre = F_StFiltre

DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , stFiltre,
OpenArgs:=stFormName

GestionErreur:

End Sub

Est-ce qu’il y a une erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations
-- RG --
Le #18500691
bonjour Jacques

ci dessous un exemple d'un état, filtrer avec un champ filtre
par une date

strFiltre = "([DébutContrat]) > #" & txtDateDebut & "#"

DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , strFiltre

openargs ne sert à rien

slts

rené

"Jacques" a écrit :

[...]

Le #18515651
On 27 jan, 16:43, -- RG --

"Jacques" a écrit :

> [...]

> On Error GoTo GestionErreur
>     Dim stDocName As String
>     Dim stFormName As String
>     Dim stFiltre As String

>     stDocName = E_EtatEnCour
>     stFormName = F_FormEnCour
>     stFiltre = F_StFiltre

>     DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , stFiltre,
> OpenArgs:=stFormName

> GestionErreur:

> End Sub

> Est-ce qu’il y a une erreur ?

> Merci pour votre aide.

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir RG,

Merci pour ta réponse.

Voici comment je passe mes variables à doCmd.OpenRecord.

E_EtatEnCour = "rpt Formateur individuel"
F_FormEnCour = "frm Mise à jour des formations"
F_StFiltre = "[RéfAnimateur]=" & Me.txtRéfAnimateur

Lorsque je passe avec la souris sur stFiltre j'ai pour valeur
"[RéfAnimateur]=1", mais mon état ne s'affiche pas, par contre si
filtre est vide l'état s'affiche en entier.

Salutations
Fabien

"Jacques" a écrit :

[...]

La nature de ta RéfAnimateur est numérique ou alpha ?
Si c'est alpha alors il faut encadrer cette valeur pour obtenir
"[RéfAnimateur]='1'" dans ton filtre
F_StFiltre = "[RéfAnimateur]='" & Me.txtRéfAnimateur & "'"
@+
-- RG --
Le #18521381
Bonjour Jacques,
Tu ouvres ton rapport a partir de quel formulaire ?
est ce "F_FormEnCour" ?

Si tu peux me donner plus d'explications

René

"Jacques" a écrit :

> [...]

"[RéfAnimateur]=1", mais mon état ne s'affiche pas, par contre si
filtre est vide l'état s'affiche en entier.

Le #18553001
On 29 jan, 12:08, -- RG --

"Jacques" a écrit :

> [...]

> filtre est vide l'état s'affiche en entier.

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Je reprends le post.

Oui j’ouvre mon formulaire à partir de "F_FormEnCour"

J’ai un formulaireA ("F_FormEnCour") qui comprend :
Un sous formulaireD (Formulaires continus)
Et un autre sous formulaireC (Feuille de données)
Le contrôle pour afficher l’état se trouve sur le formulaireA
"F_FormEnCour"

Le OpenArgs:=stFormName relié à un code permet de réafficher le
Formulare lorsqu’on ferme l’état.

Salutations