Filtrer, à l'Ouest !

Marg
Bonjour

Dans Excel 2007, dans un des feuillets du classeur,
le Filtre s'active sur les colonnes H =E0 J ! ?
et pas =E0 partir de la cellule s=E9lectionn=E9e avant de cliquer sur
Filtrer ! ?

Que faire ?

A+

LSteph
Bonjour,

> ... à partir de la cellule sélectionnée
Elle fait partie des titres ?

Attention!
Une colonne, un titre
un titre pour une seule colonne, pas de colonne sans titre
...et surtout...pas de fusions de cellules.

Cordialement.

--
lSteph

Marg a écrit :
Bonjour

Dans Excel 2007, dans un des feuillets du classeur,
le Filtre s'active sur les colonnes H à J ! ?
et pas à partir de la cellule sélectionnée avant de cliquer sur
Filtrer ! ?

Que faire ?

A+

Marg
Merci, j'ai suivi vos instructions, ca va nettement mieux !

Les petites flèches fonctionnent,
même si elles ne se mettent pas exactement
dans la cellule sélectionnée (ligne 9) mais dans la ligne 1.

J'ai une autre question, je fais un autre post ou qq1 répond ici ?
Comment fabriquer une ligne de titre ?
A quoi ca sert (à part Filtrer) ?
J'ai vu avec F1 qu'elle se créer automatiquement

a+