Filtrer par formulaire : Null

néo
Bonjour à tous

Dans une base ouverte en 'formulaire', je voudrais 'filtrer par formulaire'.

Sur une ancienne base, j'ai bien pour chaque champ, un bouton à sa droite
qui propose les différentes valeurs entrées dans les fiches pour ces champs.
(exemple : liste des noms des différents pays rentrés dans le champ 'Pays',
liste des différentes références rentrées dans le champ 'références, etc...)
Sur une autre base, quand j'utilise 'filtrer par formulaire' les boutons à
droite des champs ne me propose que :
Est Null ou Est pas Null...

Pas moyen de changer ça... comment retrouver l'utilisation antérieure ?

sois je suis Null, soit, grâce à votre aide je peux devenir 'Est pas Null'
Please, Help me !

merci d'avance
Michel

3stone
Salut,

"néo"
| Dans une base ouverte en 'formulaire', je voudrais 'filtrer par formulaire'.

heu...

> [...]
| droite des champs ne me propose que :
| Est Null ou Est pas Null...
|
| Pas moyen de changer ça... comment retrouver l'utilisation antérieure ?

Tu utilise des champs "mémo" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
néo
> [...]
| droite des champs ne me propose que :
| Est Null ou Est pas Null...
|
| Pas moyen de changer ça... comment retrouver l'utilisation antérieure ?

Hello Pierre

oui, un seul champ mémo sur 15 environ (textes surtout), mais je ne base
jamais mes recherches sur le champ mémo.