Filtrer les pièces jointes wmv

Le
Briffaut
bonjour à tous,
je voudrais paramètrer mon serveur Exchange 2003 en lui demandant de soit
déplacer, ou singaler que l'on ne peut pas envoyer de message avec pièce
jointe wmv.
je ne sais pas comment paramètrer cela sous exchange 2003

merci de votre aide
Arnaud A. [MVP Exchange]

Le filtrage d'attachement ne devient intégré à Exchange qu'à partir de la
version 2007. Pour les versions précédentes, la fonctionnalité doit être
gérée par un produit tiers (la plupart des produits antispam possèdent cette
caractéristique de filtrage de contenu).

La fonction IMF v2 implémentée dans Exchange 2003 SP2 ne dispose pas de
cette fonctionnalité. De plus, IMF v2 ignore les messages qui contiennent
des attachements d'une taille supérieure ou égale à 3 Mo. Cette limite est
"by design".

Conclusion :

- Soit regarder dans votre passerelle antispam/antivirus si elle possède des
fonctionnalités de filtrage de contenu. Si oui, l'activer, si non, le
changer vers une version/un produit adapté
- Soit mettre à jour votre infrastructure Exchange 2003 vers 2007 afin de
supporter cette fonctionnalité

Cordialement,

Arnaud A.
MVP Exchange