Filtrer plusieurs TCD à partir du champ de colonne ou de ligne d'un premier

Le
chordially
Bonjour,
Tout d'abord, Merci à tous les contributeurs, car en cherchant "mes" réponses, je découvre des trésors d'autres possibilités.
Parmi celles-ci, j'ai vu plusieurs codes qui font ce genre de filtre, mais à partir des champs de page du TCD d'interrogation(SourcePivotTable). Y a-t-il une possibilité d'appliquer un filtre qui tienne aussi compte des sélections appliquées sur les champs de colonne ou de ligne ? Je ne suis pas assez ferré en VBA pour manipuler les RowFields et ColumnFields et changer ceux de TargetPivotTable, et j'aurais bien besoin d'aide.
Merci d'Avance

Chordially