Filtrer pour eliminer les doublons tout en gardant la couleur

Le
Patrick
Bonsoir,
Je n'arrive pas à partir du filtre élaboré à garder sur un doublon seulement
celui qui se trouve avec une couleur de fond ?
Si dans une cellule il y a 804545 sans couleur de fond et 804545 sur fond
rouge je veux garder le fond rouge et faire disparaitre l'autre.
Merci pour de votre aides.
Patrick.
JB
Le #5000441
Bonsoir,

Voir PJ :http://cjoint.com/?kwxmVS3Y3V

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 22:16, "Patrick"
[...]

Le #5000431
Bonsoir,

http://cjoint.com/?kwxqGoHR1x

[...]

Le #4998861
Bonsoir,
J'ai essayé le fichier kwxqGoHR1x
Pas facile à comprendre ! il n'y a pas une solution sans macro?
C'est ce que je voudrais arriver à faire garder les doublons de couleur et
effacer les doublons non colorés.
Je re-essaye demain.
Bonne soirée.

"JB"