Filtrer le resultat d'un tableau croisé dynamique

Le
Andre
Bonjour,

J'essaie de filtrer le résultat d'un tableau croisé dynamique

exemple: le tableau ci-dessous représente le résultat

matiere quantite stock paye
-
aluminium 1 10 0
fer 2 12 1
cuivre 1 11 1
titane 1 20 0

J'aimerais filtrer ce résultat et que ce tableau n'affiche que les 'paye'
supérieur à 0

Soit:

matiere quantite stock paye
-
fer 2 12 1
cuivre 1 11 1

Comment configurer la colonne 'paye' pour filtrer les valeurs > 0 ?

Merci d'avance de votre aide

André
michdenis
Le #21142901
Une façon de faire : un petit exemple :

http://cjoint.com/?cgp2jkoZs5

-------------------------------------
[...]

Le #21151431
bonjour

GENIAL ... L'idée est excellente.
Merci beaucoup de votre aide.

André

In article says...

Une façon de faire : un petit exemple :

http://cjoint.com/?cgp2jkoZs5

"Andre"

discussion :

Bonjour,

J'essaie de filtrer le résultat d'un tableau croisé dynamique

exemple: le tableau ci-dessous représente le résultat

cmoi08 Hors ligne
Le #24991822
Le vendredi 05 Février 2010 à 09:34 par Andre :
[...]

Je cherche à faire la même chose. je souhaite filtrer dans un tableau croisés dynamique que les résultats > à une certaines somme.

Le lien proposé ci-dessus ne fonctionne plus.
Pourriez-vous m'aider ?

cmoi08