Filtrer et trier

Le
j-marc
Bonjour j'essai de filtrer et trier des chriffres dans une collone mais
l'option n'est pas la j'ai juste trier de A à Z mais pas du plus petit au
plus grand pouvez vous m'aidez ? merci
michdenis
Le #20284851
Bonjour J-Marc,

Sous Excel 2003 ou version plus ancienne

Tu sélectionnes tes données que tu veux trier :
Tu appelles la commande :
Barre des menus / données / trier /
Dans la première liste déroulante, tu sélectionnes
l'étiquette de colonne qui correspond à la colonne
que tu veux trier et tu peux ajouter une deuxième et
troisième colonne pour effectuer un tri secondaire et
tertiaire le cas échéant. Vis-à-vis chaque champ de tri
tu sélectionnes le bouton radio "croissant" ou "décroissant"
selon tes besoins.

Le principe est sensible le même pour le filtre automatique.

Si tu as un besoin particulier, énonce le !