Filtres alphanumériques

Le
Erwin
Bonsoir

Je suis à la recherche d'un modèle d 'implémentation du pattern
''alphanumeric Filter links' en javascript +css

http://quince.infragistics.com/#/Search/ViewPattern$pattern=Alphanumeric+=
Filter+Links

code source ou lien vers une implémentation similaire .. merci

kad
SAM
Le #19156251
Le 4/21/09 1:16 AM, Erwin a écrit :
[...]

Heu ... ça veut dire qu'on a :
- toute une liste de liens par exemple (ou de mini-fiches)
- qu'on peut les trier alphabétiquement

Jusque là ce peut être fait côté serveur

- qu'on peut les faire afficher en cliquant une lettre de l'alphabet
(les liens peuvent être des chemins vers des fichiers récupérés par
XHR)

Quelle est la question ?
obtenir le pré-mâché des fonctionnalités ci-dessus ?
récupérer la liste ? (ce doit être un truc en BdD)

Ou comment faire afficher en CSS les sous-listes en survolant B, M ou W ?
Là (exemple du template) ça m'a l'air en bête html:

--
sm