Filtres automatiques Access 2007

1 réponse
Hérakles
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de désactiver les filtres automatiques affichés sur les
colonnes des formulaires feuilles de données ? Merci d'avance pour vos
contributions.

Jeff

1 réponse

Hérakles
Pour info :

j'ai vu qu'en n'autorisant pas le filtrage dans les propriétés de ces
formulaires, cela faisait disparaître les options et critères de filtre
automatiques. Il me reste à trouver une solution pour ne pas autoriser les
tris sur ces mêmes colonnes...

Cordialement
Jeff

"Hérakles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de désactiver les filtres automatiques affichés sur
les colonnes des formulaires feuilles de données ? Merci d'avance pour vos
contributions.

Jeff