Filtres automatiques et protection de feuille

michel
Bonjour.

Je souhaite pouvoir proteger une feuille tout en gardant=20
les filtres sur mes colones disponibles. cel=E0 est il=20
possible ?

Merci.

Michel

Manu/
Bonjour,
Tu commence par donner un nom a ta liste. puis a chaque
ouverture du classeur tu execute la procedure suivante:

Sub ProtectionListeFiltree()
Dim xSheet As Worksheet, xRange As Range
Set xRange = Range("NomListe")
With xRange
Set xSheet = .Parent
xSheet.EnableAutoFilter = True
xSheet.Protect contents:=True,userinterfaceonly:=True
.AutoFilter
End With
End Sub

a+
Manu/

Je souhaite pouvoir proteger une feuille tout en gardant
les filtres sur mes colones disponibles. celà est il
possible ?

Merci.

Michel
.