Filtres & batteries pour Lumix FZ8 (ou FZ7)

Le
Ofnuts
Est-ce qu'on peut monter d'autre filtres sur le FZ8 que le gris neutre
"officiel" (polarisant, etc)? Si oui, comment? Faut-il des
adaptateurs ou est-ce que des filtres standard marchent sur la bague de
fixation du pare-soleil? (je subodore que si c'est jouable sur le FZ7 çà
doit être faisable sur le FZ8).

Y-a-t-il une bonne source (revendeur Internet fiable ou magasin en RP)
où trouver des batteries (Panasonic ou Uniross) pour le même?

Merci

Bertrand
Questions / Réponses high-tech
katia.isaac
Le #1799756
On 6 mai, 15:42, Ofnuts
[...]

Salut,

Je te conseille de faire un tour sur le site www.maxibatteries.com. Tu
trouvera la batterie Uniross pour ton appareil sur ce site. En plus,
les frais de port sont offerts.

A bientot

Katia

Ofnuts