filtres consécutifs

Le
franck B
bonjour tout le monde,

en ce début de semaine ensoleillé, j'ai une petite demande.
j'ai de nombreux tableaux sur lesquels je dois effectuer des filtres à la
chaine, en passant par le vba. cependant, il faut que le resultat du filtre
précédant soit remis à zero pour que mon filtre suivant puisse fonctioner
correctement.

existe-t-il une commande ou propriété permetant de remettre à zero un champ
filtré précédement, sans repasser par la case .criteria1 ="=*". j'ai
essayé cette methode, mais elle ne semble pas fonctioner

merci d'avance
JB

Pour un champ:

[A1].AutoFilter Field:=1

Pour tous les champs:

On Error Resume Next
ActiveSheet.ShowAllData

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#SupFiltrage

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 27 août, 09:28, franck B
[...]

Daniel
Le #4798751
Bonjour.
Pour afficher tout :
[A1].AutoFilter Field:=1
Pour supprimer le filtre :
[A1].AutoFilter
Cordialement.
Daniel
"franck B" news:
[...]

Le #4798261
la méthode ".showalldata" marche parfaitement,

merci pour votre aide