Filtres

JP
Bonjour,
je cherche une macro qui récupère dans une collection la liste des noms
différents en colonne D puis crée une feuille par nom et y copie les données
qui concerne ce nom (mon tableau commence à A5 et fini en colonne AF mais je
ne connais pas la dernière ligne)
Si quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance

JP
Merci JB,
il me reste un problème sur ma feuille d'origine ma BD est recopier en CE5 ?
Par ailleurs serait-il possible récupérer la valeur de l'onglet en D3 et
recopier la formule de "Soustotal" que j'ai sur la base en BJ4

Voici la macro que j'ai recopiée :
Sub Extrait()
Application.DisplayAlerts = False
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("base").Select
'--- Liste des services
[A5:CC10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=[CE5],
Unique:=True
Sheets("base").Select
For Each c In Range("AA6", [AA65000].End(xlUp)) ' pour chaque service
[AA6] = c.Value
On Error Resume Next
Sheets(c.Value).Delete
On Error GoTo 0
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) ' création
ActiveSheet.Name = c.Value
'-- extraction
Sheets("base").[A5:CC10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Sheets("base").[AA5:AA6], CopyToRange:=[A5]

Sheets("base").Select
Next c
End Sub