Filtres Hoya sur la baie

John
Bonjour,

j'ai vu que sur la baie il y a pas mal de filtres Hoya en vente, la
plupart en provenance d'Asie.

les prix sont certes interessants, mais sur la baie il y a aussi pas mal
d'article contrefaits.
Ce sont des originaux ou des contrefaits ?
Si qq a déja acheté chez un de ses marchands ça m'interesse d'avoir son
avis.

Cordialement

John

Gilles
Si qq a déja acheté chez un de ses marchands ça m'interesse d'avoir son
avis.

J'ai acheté comme ça un filtre UV digital, je trouve carrément mieux,
mais est-ce réel ?

du coup j'ai acheté aussi un Polarisant circulaire digital, que ma fois
j'utilise assez peu...

John
Tu as le nom du marchand ?

merci