Filtres de messages pour les news

Le
Zéphyrin
Bonjour,

Apparemment les filtres de messages pour les news groups ne sont pas
actifs avec TB 2.0.0.23, seulement pour les mails.
Est-ce bien cela ?
Merci
Zéphyrin
Perlimpimpin
Le #21701141
Zéphyrin a écrit :
[...]

Non. On peut créer des filtres pour les news.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Perlimpimpin a écrit :
Zéphyrin a écrit :
[...]

PHPKernel
Le #21701121
Zéphyrin 18:59:28 +0200 :
Oui, on peut les créer, mais ils sont sans effet pour les news, même
avec la case "Actif" cochée.
Zéphyrin

Non, les filtres sur les news fonctionnent.

Vous ne les créez pas correctement, ou vous ne choisissiez pas les bon
critère ou conditions, c'est tout.

PS : Il est d'usage de répondre sous la citation.

--
Qui traite mon cas chez Free ?

Dave Null.
-+- FYL in Guide du Freenaute Déchainé - "Un nouveau au support Free" -+-
Zéphyrin
Le #21701111
PHPKernel a écrit :
Zéphyrin 18:59:28 +0200 :
[...]

Précision : faut-il "Ignorer le fil" ou "Supprimer le message", et quel
choix faire pour le "Hors-ligne" ?
Merci !
Zéphyrin

Michael DENIS
Le #21701101
Zéphyrin a écrit :
Précision : faut-il "Ignorer le fil" ou "Supprimer le message"

Ignorer le fil

et quel choix faire pour le "Hors-ligne" ?

Le "hors-ligne" est une option très intéressante pour ceux qui payent à
la durée, soit... de moins en moins de monde. Cela permet de récupérer
tous les messages le plus vite possible et de les stocker sur le disque
dur afin de pouvoir ensuite les consulter, y répondre, etc, sans être
connecté. Si vous avez une connexion "illimitée" (adsl notamment), vous
pouvez laisser les paramètres par défaut.

--
Michaël DENIS
openaf
Michael DENIS a écrit :
Zéphyrin a écrit :
Précision : faut-il "Ignorer le fil" ou "Supprimer le message"

Ignorer le fil

J'ai le même problème. Comme il s'agit d'une personne qui spamme tous
les groupes, j'ai sélectionné le serveur de news plutôt que de dé signer
chaque groupe, mais malgré cela les messages apparaissent.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Michael DENIS
Le #21695261
Le 15.02.2010 13:57, openaf a écrit :
J'ai le même problème. Comme il s'agit d'une personne qui spamme tous
les groupes, j'ai sélectionné le serveur de news plutôt que de désigner
chaque groupe, mais malgré cela les messages apparaissent.

Ignorer la discussion -> ne rien présenter de l'échange, quel que soit
l'auteur

Ignorer la discussion fille -> ne rien présenter de l'échange qui
pourrait suivre du message déclencheur du filtre. Si le déclencheur est
à l'origine de la discussion, alors on retombe sur un équivalent de
"ignorer la discussion".

Supprimer le message -> seul le message déclencheur est concerné. Dans
le cadre d'un "kill file", je suppose que c'est le bon filtre. Je ne
sais pas comment se comporte ensuite l'arborescence des discussions
(jamais testé).

--
Michaël DENIS
Xavier Dupeyré

Michael DENIS a écrit le 16/02/2010 :

[...]

Non, j'ai essayé de filtrer une personne au hasard de cette manière
("Si De est ... Supprimer le message") mais on ne peut supprimer que
ses propres messages.

--
Xavier
openaf
Michael DENIS a écrit :
[...]

Supprimer le message -> seul le message déclencheur est concernà ©. Dans
le cadre d'un "kill file", je suppose que c'est le bon filtre. Je ne
sais pas comment se comporte ensuite l'arborescence des discussions
(jamais testé).

J'avais mal réglé le filtre. Il fallait mettre si "message DE" (et non "
si sujet") > ignorer le message. Désolé.

--
Cordialement,

__o
_'(,_