Filtres pour Nikon Coolpix 4500

CABA
Salut,

Je vais acheter d'ici peu un Coolpix 4500 et je sais qu'il existe des
filtres (UV, polarisant, etc.).
Je les ai trouvé sur Ritz Camera mais c'est aux US et j'avoue que je préfère
acheter en france si c'est possible. Connaissez-vous un site français qui
vende ces filtres, ou au pire avez-vous déjà entendu parler du site Ritz
Camera ?

Merci d'avance

CABA

arnaud
"CABA" wrote in message news:<bsnh1u$81u$...
[...]

J'ai acheté un filtre UV à la FNAC tout simplement. De mémoire c'est
un COOKIN, il y peu de chances qu'ils l'aient en stock mais ils
peuvent facilement le commander. J'imagine que cela peut se faire dans
pas mal de magasins photo.

Cordialement
Arnaud