Fin abonnement canalsat

7 réponses
Colibri
Bonjour,
J'ai mis fin à mon abonnement canalsat, et j'ai un courrier d'eux me
confirmant la résiliation à compter du 1/09. Je suis censé rendre le
décodeur dans un délai d'un mois.
Que se passerait-il si je ne rendais pas le décodeur ? Pourraient-ils
continuer à me prélever le coût de l'abonnement ?
Merci

7 réponses

Skol
Non ils vont te réclamer 300euros comme ça m'est arrivé suite à un vol.
C'eset pourquoi je suis passé en carte seule ça me coute moins cher et j'ai
un décodeur que je choisi moi même.
Jean
en le rendant , j'ai reçu un cheque de 60 euros
et je ne paie plus l'abonnement de location
j'en ai acheté un autre

"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4e5178b5$0$18783$
Non ils vont te réclamer 300euros comme ça m'est arrivé suite à un vol.
C'eset pourquoi je suis passé en carte seule ça me coute moins cher et
j'ai un décodeur que je choisi moi même.

Colibri
Il se trouve que Skol a formulé :
Non ils vont te réclamer 300euros comme ça m'est arrivé suite à un vol.
C'eset pourquoi je suis passé en carte seule ça me coute moins cher et j'ai
un décodeur que je choisi moi même.

Auraient-ils le droit de prélever directement ces 300 euros sur mon
compte ?
Skol
Je pense qu'il pourrait aller en justice ou au minimum t'envoyer des
spécialistes du recouvrement. Maintenant pourquoi le prélèvement puisqu'ils
ont ce qu'il faut mais je ne sais pas trop si ils en ont le droit.
Je sais que moi j'ai menacé de tout et 8 mois après j'ai payé quand même.

"Colibri" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Skol a formulé :
Non ils vont te réclamer 300euros comme ça m'est arrivé suite à un vol.
C'eset pourquoi je suis passé en carte seule ça me coute moins cher et
j'ai un décodeur que je choisi moi même.

Auraient-ils le droit de prélever directement ces 300 euros sur mon compte
?

Colibri
Skol avait énoncé :
Je pense qu'il pourrait aller en justice ou au minimum t'envoyer des
spécialistes du recouvrement. Maintenant pourquoi le prélèvement puisqu'ils
ont ce qu'il faut mais je ne sais pas trop si ils en ont le droit.
Je sais que moi j'ai menacé de tout et 8 mois après j'ai payé quand même.

"Colibri" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Skol a formulé :
Non ils vont te réclamer 300euros comme ça m'est arrivé suite à un vol.
C'eset pourquoi je suis passé en carte seule ça me coute moins cher et
j'ai un décodeur que je choisi moi même.

Auraient-ils le droit de prélever directement ces 300 euros sur mon compte
?

Si j'ai bien compris, tu ne pouvais pas le leur rendre parce qu'on te
l'avait volé. Ton assurance n'a pas joué ?
Skol
Non ils prenaient en compte la vétusté
Gladiator 2011
Bsr,

"Colibri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai mis fin à mon abonnement canalsat, et j'ai un courrier d'eux me
confirmant la résiliation à compter du 1/09. Je suis censé rendre le
décodeur dans un délai d'un mois.
Que se passerait-il si je ne rendais pas le décodeur ? Pourraient-ils
continuer à me prélever le coût de l'abonnement ?
Merci

Un simple terminal sat numérique acheté chez CASTO par exemple
http://www.castorama.fr/store/Terminal-numerique-terrestre-TNT-ORT-8944-2T-PRDm501573.html?navCount=5&navAction=push
et tu recevras des centaines de chaines en clair.

Gladiator 2011