Fin d'un abonnement de site de recrutement

Le
cpglamb
Bonjour,

J'ai abonné mon entreprise à un site de recrutement. On me facture
8000 euros mensualisé, donc au alentour de 700e/mois.

Au bout de 6 mois, je n'ai pas de retour sur investissement de cet
abonnement. J'ai tenté de demandé en justifiant de mettre fin à cet
abonnement, mais il refuse.

Je me doute qu'ils sont dans leur droit, a-je un recourt ? ou dois je
attendre de les prevenir 3 mois avant la fin par recommandé pour être
certain de ne pas etre renouvellé.

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Cordialement,
Patrick V
Le #15923921
a écrit :
J'ai abonné mon entreprise à un site de recrutement.

Comme c'est une entreprise, la réponse est dans le contrat, j'en ai peur.