Fin d'un abonnement de site de recrutement

1 réponse
cpglamb
Bonjour,

J'ai abonn=E9 mon entreprise =E0 un site de recrutement. On me facture
8000 euros mensualis=E9, donc au alentour de 700e/mois.

Au bout de 6 mois, je n'ai pas de retour sur investissement de cet
abonnement. J'ai tent=E9 de demand=E9 en justifiant de mettre fin =E0 cet
abonnement, mais il refuse.

Je me doute qu'ils sont dans leur droit, a-je un recourt ? ou dois je
attendre de les prevenir 3 mois avant la fin par recommand=E9 pour =EAtre
certain de ne pas etre renouvell=E9.

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Cordialement,

1 réponse

Patrick V
a écrit :
J'ai abonné mon entreprise à un site de recrutement.

Comme c'est une entreprise, la réponse est dans le contrat, j'en ai peur.