fin d année

Madball
salut
c est les vacances et j en profite pour souhaiter une excellente fin
d'année a tous.

nb:j ai commandé au papa noel un freeroquet en forme de Jil S
si vous en voulez un ...passez commande :)
--

@+
Madball

Thierry
"Madball" a écrit dans le message de news:
476b840a$0$30024$
[...]

Je pense offrir a david et a tru un Xavier N. en latex puisqu'ils en sont
obsédés :-)

tru
Madball a couché sur son écran :
[...]

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année aussi .
Quant te passer une commande de JilS , non merci lol
Cependant , j'ai une requête : peux-tu le faire disparaitre , petit
papa noel ? :D

tru
Thierry a utilisé son clavier pour écrire :

Je pense offrir a david et a tru un Xavier N. en latex puisqu'ils en sont
obsédés :-)

Merci mais tu peux garder ton cadeau empoisonné . Ceci dit , ce cadeau
en latex , tu comptes l'acheter où ? lol
Quand , comme toi , on a une idole , il est des termes qu'il vaut mieux
éviter d'employer à tort et à travers lol

tatayé
Le 21/12/2007, tru a supposé :
Cependant , j'ai une requête : peux-tu le faire disparaitre , petit papa noel
? :D

Si tu peux faire cela mon petit papa Noyel, ajoute David et Trou à la
liste d'expurgation B-)

Madball

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année aussi .
Quant te passer une commande de JilS , non merci lol
Cependant , j'ai une requête : peux-tu le faire disparaitre , petit papa
noel ? :D

tu as raison le vendre ...non bien sur je ne me hasarderai pas a dresser
un compte d exploitation previsionnel sur les ventes quasi nulles que je
pourrais faire :)
j y perdrai de l'argent...

par contre si quelqu un veut l'adopter,cette personne devra posseder les
qualites necessaires a savoir
- de l abnegation face a tant de debilite
- etre patient,il faut sortir le roquet tous les matins pour ses
besoins meme quand il pleut :(
- avoir des sens olfactifs diminues(odeur,vision,audition)
et surtout une vocation a l abstinence sexuelle car avec le temps qu
il y passe sur les ng's :)

je souhaite donc bonne chance au futur acquereur.

--

@+
Madball

tru
tatayé a exposé le 21/12/2007 :

Si tu peux faire cela mon petit papa Noyel, ajoute David et Trou à la liste
d'expurgation B-)

Méchant ! :D