Fin anormale Outlook

4 réponses
DP
Bonjour,
J'utilise WinXP PRO SP1 (dernier niveau MAJ) et OFFICE XP (2002).
Ayant enfin obtenu un abonnement ADSL (je suis dans une zone rurale) j'ai
modifié les paramètres de réception Outlook:
J'ai changé le mode 'envoyer/recevoir' pour interroger toutes les 5
minutes. Cela fonctionne pendant quelque temps (très variable) et Outlook
s'arrête anormalement avec une exception dans NTDLL.DLL.
Dès que je le remet en manuel (je dois cliquer le bouton - ou F5) pour
recevoir mes mails, tout rentre dans l'ordre.

Qui peut me donner une piste ?
Merci.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) DP

Le 29/08/2004 14:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'utilise WinXP PRO SP1 (dernier niveau MAJ) et OFFICE XP (2002).
J'ai changé le mode 'envoyer/recevoir' pour interroger toutes les 5
minutes. Cela fonctionne pendant quelque temps (très variable) et Outlook
s'arrête anormalement avec une exception dans NTDLL.DLL.

Essaye les solutions de réparation ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

DP
Bonjour,
J'ai fait le premier point de R0713 (reconstruction d'un nouveau .PST très
long because gros pst file) et j'attends de voir la suite. J'avais déjà fait
les autres points (compresser et 'détecter et réparer').
Par je voudrais bien savoir pourquoi il m'est impossible de répondre en
direct sur le newsgroup alors que j'ai dù prendre un 'net passport'
spécialement dans ce but, que je dois faire un invraissemblable mic-mac avec
un outil que je n'utilise pas (OE que j'ai du complètement paramètrer pour
la circonstance) pour pouvoir dialoguer ? Est-ce l'informatique conviviale
vue par MS ?
Merci pour tout.
DP

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) DP

Le 29/08/2004 14:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'utilise WinXP PRO SP1 (dernier niveau MAJ) et OFFICE XP (2002).
J'ai changé le mode 'envoyer/recevoir' pour interroger toutes les 5
minutes. Cela fonctionne pendant quelque temps (très variable) et
Outlook

s'arrête anormalement avec une exception dans NTDLL.DLL.

Essaye les solutions de réparation ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) DP

Le 29/08/2004 22:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai fait le premier point de R0713 (reconstruction d'un nouveau .PST très
long because gros pst file)

Gros comment ? 2Go est la limite au dela de laquelle Outlook declare forfait
et bousille le PST

et j'attends de voir la suite. J'avais déjà fait
les autres points (compresser et 'détecter et réparer').

Tu n'as pas essayé de créer un autre profil et s'il fonctionne d'y importer
tes données ?!

Par je voudrais bien savoir pourquoi il m'est impossible de répondre en
direct sur le newsgroup alors que j'ai dù prendre un 'net passport'
spécialement dans ce but, que je dois faire un invraissemblable mic-mac avec
un outil que je n'utilise pas (OE que j'ai du complètement paramètrer pour
la circonstance) pour pouvoir dialoguer ?

Je ne comprend pas du tout de quoi tu parles la
Pour les NG si tu passe par OE tu n'as pas besoin de passeport, ni si tu
passe par ce lien
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Merci pour tout.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Daniel Palatuik
Bonsoir,
Le PST après une bonne cure d'amaigrissement et d'archivages variés est
redescendu à 500meg.
Je n'ai pas touché au profil car l'expérience m'a appris à ne modifier
qu'une chose à la fois et en mesurer l'effet avant de faire autre chose; si
la reconstruction du PST n'améliore pas la situation, j'essaierai la création
d'un nouveau profile.
J'informerai de la suite, mais jusqu'ici ça a l'air de mieux fonctionner.

Pour l'autre point j'ai commencé par vouloir poster directement sur le NG et
là, j'ai découvert qu'il fallait un NET passport; j'ai donc accompli les
formalités mais bien que tout ce soit bien passé je ne pouvais tjrs pas
poster.
Je me suis donc rabattu sur OE avec lequel j'avais accédé les NGs il y a
qques années. Mais comme j'utilise Outlook, je n'utilise jamais OE , donc
jamais utilisé depuis que j'avais installé XP.
Jusqu'à 23h, lorsque je cliquais le bouton 'répondre' rien ne se passait. Et
là ça marche... donc je peux maintenant répondre en direct sur le NG. (J'ai
rebooté vers 24h après toutes mes manips diverses et variées, peut-être qu'il
y a une relation...).
Merci pour l'aide.
DP

Bonjoir(c) DP

Le 29/08/2004 22:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai fait le premier point de R0713 (reconstruction d'un nouveau .PST très
long because gros pst file)

Gros comment ? 2Go est la limite au dela de laquelle Outlook declare forfait
et bousille le PST

et j'attends de voir la suite. J'avais déjà fait
les autres points (compresser et 'détecter et réparer').

Tu n'as pas essayé de créer un autre profil et s'il fonctionne d'y importer
tes données ?!

Par je voudrais bien savoir pourquoi il m'est impossible de répondre en
direct sur le newsgroup alors que j'ai dù prendre un 'net passport'
spécialement dans ce but, que je dois faire un invraissemblable mic-mac avec
un outil que je n'utilise pas (OE que j'ai du complètement paramètrer pour
la circonstance) pour pouvoir dialoguer ?

Je ne comprend pas du tout de quoi tu parles la
Pour les NG si tu passe par OE tu n'as pas besoin de passeport, ni si tu
passe par ce lien
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Merci pour tout.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm