fin de bail et droit en cas de maladie

CrazyGuitarist
bonjour
le proprietaire veut vendre le logement dans lequel habite ma mere.
elle y est depuis prés de 43ans.
je sais qu'elle est prioritaire pour l'achat du dit logement mais le
prix est trop élévé et son age ne lui permet pas de pouvoir trouver un
credit pour cet achat.
elle est malade des nerfs (souvent en depression) et s'inquiete
enormement, ce que je comprends.
quel recours a-t-elle ?
quels sont les obligations du proprietaire en sachant que ma mère paye
un faible loyer ?
en vous remerciant par avance pour votre aide.

michele
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
[...]

quel age à votre mere ?
a partir de 70 ans, on ne peut pas, à ma connaissance, mettre dehors
quelqu'un comme ca !

CrazyGuitarist
michele avait soumis l'idée :
[...]

le problème c'est qu'elle a que 66 ans mais elle est malade des nerfs
alors je ne sais pas où chercher mais savez vous si elle a des recours
par rapport à ça.
aujourd'hui elle a pris cachet sur cachet et elle ne fait que pleurer
car elle n'a pas du tout envie de partir, ça lui fait peur, 43 ans de
vie dedans dont 20 ans avec mon pere decedé depuis 23ans.
pleins de souvenirs dans sa tete et de meubles.
je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
merci
A+