Fin du bannissement de Vista

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai trouver comment supprimer les fichiers sauvegarder par le SP1 !

Donc j'ai réinstaller mes 2 Vista et un peu dans une organisation
différente car ils sont appelé à terme de remplacer XP.

il a fallu corriger les raccourcis de Windows qui se retrouvent
curieusement en Anglais.

Il reste à supprimer les autres sauvegardes des autres mises à jour.

Cordialement

Roger

Paulchen
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

[...]

Peut-être qu'il y a chez toi moins de fautes d'orthographe en anglais ?
--
Paulchen
Roger LEDIG
Paulchen a écrit :

[...]

Au moins, on a la capacité de comprendre si on veux, personne n'est
parfait.

Outlook express est dépassé et n'est pas sur Vista, mais encore en
réalité pour les gens qui stagnent !

Cela enlève toute crédibilité !

Surtout dans ce forum de Vista

Cordialement

Roger
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Fin du bannissement de Vista

Microsoft doit être soulagé, alors !
Merci pour eux, tu les sauve de la crise...

--
MCI