Fin des crampes pour 23 Euros

30 réponses
Alf92
http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

10 réponses

1 2 3
jdanield
Le 15/08/2013 12:50, Alf92 a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

interdiction de respirer, ça fait bouger l'appareil

c'est pas très cher, prends en un et fais-nous un compte rendu

jdd :-)
Ricco
L'autre Pierre
Pleinair
Le 15/08/13 12:50, Alf92 a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-

Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

Déjà que maintenant t'as l'air d'un extra terrestre avec un reflex au
milieu des tablettes et smartphones, alors la pour le coup t'as
carrément l'air d'un con...

--
François.
birdy
Le 15/08/2013 23:51, Pleinair a écrit :
Le 15/08/13 12:50, Alf92 a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for- Camcorder-video-

Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3 501a96a

Déjà que maintenant t'as l'air d'un extra terrestre avec un reflex au
milieu des tablettes et smartp

hones, alors la pour le coup t'as
carrément l'air d'un con...

Pas invraisemblable. Il n'y a que les insectes de GR ou JD qui ne
s'offusqueraient pas, mais ils ne sont pas concernés :-)
Il reste que, dans les bousculades, quand il y a beaucoup de presse ou
de foule, c'est quasiment dangereux de se balader avec quelque chose qui
dépasse. Il m'est déjà arrivé de m'emmêler avec des opérateur s proches,
juste avec un fil de micro.
jdanield
Le 16/08/2013 09:56, birdy a écrit :

Il reste que, dans les bousculades, quand il y a beaucoup de presse
ou de foule, c'est quasiment dangereux de se balader avec quelque
chose qui dépasse. Il m'est déjà arrivé de m'emmêler avec des
opérateurs proches, juste avec un fil de micro.

je suis en train de me demander si je ne vais pas utiliser un porte
bébé ventral pour mettre mon appareil photo.

Il faut peut-être que je mette un poupon en mousse à coté, pour faire
plus vrai

jdd
Ghost-Rider
Le 16/08/2013 09:56, birdy a écrit :

http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

Ricco a dit :

hones, alors la pour le coup t'as
carrément l'air d'un con...

Pas invraisemblable. Il n'y a que les insectes de GR ou JD qui ne
s'offusqueraient pas, mais ils ne sont pas concernés :-)
Il reste que, dans les bousculades, quand il y a beaucoup de presse ou
de foule, c'est quasiment dangereux de se balader avec quelque chose qui
dépasse. Il m'est déjà arrivé de m'emmêler avec des opérateurs proches,
juste avec un fil de micro.

Ce système ne me paraît pas bien conçu. Il fait porter le poids sur la
partie haute du corps et déplace le centre de gravité de celui-ci vers
le haut, ce qui nuit à la stabilité en portant l'effort sur les muscles
intervertébraux, le trapèze et le lattisimus dorsi.
Après de nombreux essais, j'utilise un monopode dont l'extrémité repose
dans un étui accroché à ma ceinture.
De cette façon, mon dos n'est pas sollicité et mes bras ne font que
diriger mon appareil, sans avoir à le supporter.
J'obtiens ainsi une très grande stabilité.
Par ailleurs, mon épouse a remarqué que le monopode surgissant de ma
ceinture ressemble à un membre viril en érection.
jdanield
Le 16/08/2013 12:31, Ghost-Rider a écrit :

Après de nombreux essais, j'utilise un monopode dont l'extrémité
repose dans un étui accroché à ma ceinture.

mon monopode déployé me permet de viser à hauteur d'oeil, etr replié
de faire comme toi.

Si on pas besoin de plus de stabilité, c'est très bien

jdd
Ghost-Rider
Le 16/08/2013 13:07, jdanield a écrit :
Le 16/08/2013 12:31, Ghost-Rider a écrit :

Après de nombreux essais, j'utilise un monopode dont l'extrémité
repose dans un étui accroché à ma ceinture.

mon monopode déployé me permet de viser à hauteur d'oeil, etr replié de
faire comme toi.
Si on pas besoin de plus de stabilité, c'est très bien

Pour la macro d'insectes, qui nécessite des mouvements constants, c'est
bien. Pour la vidéo, je n'en dirais peut-être pas autant.
birdy
Le 16/08/2013 13:14, Ghost-Rider a écrit :
Le 16/08/2013 13:07, jdanield a écrit :
Le 16/08/2013 12:31, Ghost-Rider a écrit :

Après de nombreux essais, j'utilise un monopode dont l'extrémité
repose dans un étui accroché à ma ceinture.

mon monopode déployé me permet de viser à hauteur d'oeil, etr re plié de
faire comme toi.
Si on pas besoin de plus de stabilité, c'est très bien

Pour la macro d'insectes, qui nécessite des mouvements constants, c'e st
bien. Pour la vidéo, je n'en dirais peut-être pas autant.

Monopode idem... en cas de besoin.
1 2 3