fin d'année nouveaux clients

2 réponses
France Prospect
Bonjour,
Identifiez et contactez vos meilleurs prospects.
http://atimi.free.fr/FranceProspect/index.mht

Avec France Prospect vous générez vos fichiers de prospection très
simplement et rapidement. Vous pouvez ensuite gérez vos campagnes de
communication directe en toute autonomie par courrier, téléphone ou fax.

Avec France Prospect ciblez les entreprises selon 4 grandes familles de
critères :

Les champs visualisables, exportables et imprimables (mode listing ou
étiquettes) : Raison sociale, Adresse, Code postal, Ville, Tél, Fax, Nom du
Dirigeant, Code APE.

Les formats d'exportation : CSV, TXT, Access, Excel.

Les autres fonctionnalités : http://atimi.free.fr/FranceProspect/index.mht

L'annuaire des entreprises : toutes les coordonnées d'une entreprise
d'après son nom ou son activité
L'annuaire des dirigeants : toutes les coordonnées d'une entreprise d'après
son dirigeant
L'annuaire inversé : toutes les coordonnées d'une entreprise d'après son
numéro de téléphone ou son numéro de fax.

NOUVEAUTE : FILTRE ANTI-SPAM

France Prospect participe activement à la lutte anti-spam. C'est le premier
logiciel proposant un dispositif performant de gestion des désinscriptions.
A chaque extraction de fichier, une simple connexion au serveur France
Prospect assure automatiquement la mise à jour des fichiers en supprimant
tous les contacts qui ont exercé leur droit d'opposition.

Cette nouvelle fonctionnalité vous garantit la qualité des données et vous
assure une prospection en parfait accord avec la législation en vigueur.
--
France Prospect
http://atimi.free.fr/FranceProspect/index.mht
fr.prospect@laposte.net

2 réponses

=News77=
In news :France machin<> nous exposais brillament:
Bonjour,
Identifiez et contactez vos meilleurs prospects.
Avec France machin vous générez vos fichiers de prospection très
simplement et rapidement. [..............]

Facile en piochant sur les news, des client comme Ice par ex.....
Super trouvaille France machin

NOUVEAUTE : FILTRE ANTI-SPAM
France Prospect participe activement à la lutte anti-spam.

Ouais on vois ca.....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006
Analyse le : 17/11/2006 18:08:06
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Mr Burp !
"=News77=" a écrit dans le message de news:
455dec72$0$5084$
In news :France machin<> nous exposais brillament:
Bonjour,
Identifiez et contactez vos meilleurs prospects.
Avec France machin vous générez vos fichiers de prospection très
simplement et rapidement. [..............]

Facile en piochant sur les news, des client comme Ice par ex.....
Super trouvaille France machin

NOUVEAUTE : FILTRE ANTI-SPAM
France Prospect participe activement à la lutte anti-spam.

Ouais on vois ca.....

Et on voit ta connerie également, petit pédé !