fin da cartouche CANON IP4200

bertin
Comment aller jusqu'au bout de ses cartouches d'encre????

la peite puce qui est dedans force vraiment à la consommation!!
( il reste encore 15%)
Y-a-t-il un moyen pour parer cela?

merci

ghost
Salut
J'ai entendu dire je sais plus ou (magasine peut être) qu'il faut
enlever la cartouche et la remettre, j'ai jamais essayé.
J'ai la Canon i865