fin de feuille

daniel M.
Bonjour,
mes données sur une feuille s'arretent à la ligne 1000....si je fais "ctrl
fin" celà m'enmene à la ligne 24 000 !! je ne me souviens plus comment
faire terminer la feuille à la fin des donnees.
merci de votre aide
daniel

michdenis
Bonjour Daniel,

Seulement cette commande devrait suffire

ActiveSheet.UsedRange

à exécuter dans une petite procédure sur la dite feuille.

Salutations!

[...]
Ricky
Bonjour *Jacklyne*

Ceci sélectionne la plage depuis la cellule active jusque 24000 sans résoudre son problème

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
Bonjour *notMe*

Ca ne change rien. La dernière cellule est toujours en 24000

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquouille
Bonsoir
Je crains d'avoir lu ici bas, à quelques lignes près une réponse du Vénéré
Monsieur le Président de la SPA que, dans ce cas de figure, le format de cel
pouvait influencer ta quète d'une manière néfaste.
Le cerveau d'Excel considèrerait une cel formatée comme une cel remplie.
Si tu bousilles les lignes vides, assures-toi bien que les survivantes
soit-disant vierges, ne sont pas formatées.
Mais, peut-être me trompé-je? .....
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

[...]

daniel M.
Ben moi qui croyait que ma question était toute bête...
En tout cas si je la pose c'est pour moi réduire la taille de mes
classeurs...je m'aperçois que ces cellules inactives alourdissent
considérablement le poids des classeurs ( et donc allongent le temps
d'ouverture).

Sans vouloir contrarier le cerveau d'excel ni celui de jacquouille, si je
selectionne ces cellules et que je fais edition/tout effacer...pourquoi
seraient elles encore formatées ..? mais surement me trompé je car ça ne
change rien, ma fin de page est toujours à la ligne 24 000!.

Quand à la petite procédure de michdenis, idem çà ne change rien chez moi.
merci quand même de vos efforts à m'aider
daniel

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *daniel M.*

Un peu de lecture :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

T'explique pourquoi un fichier gonfle, et comment l'alléger.
Par Frédéric Sigonneau, Laurent Longre, GeeDee, Flo Cabon, Denis Michon,
Jacques Chaussard. Excusez du peu !!!

N'est-ce pas ce que tu cherches ?
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Jacquouille
..... donc, je ne m'a pas gouré ! NA !
Le fait d'effacer la cel ne modifie pas son formatage. Il faut la détruire
par le feu., la supprimer physiquement.
--

1 2