Fin de la gamme Infinity Alpha ?

Jedi Knight
Bonsoir à tous.

Il semblerait que les Infinity Alpha soient en fin de vie et que la
production soit terminée. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Sait-on par quoi elles seront remplacées et si leurs remplacentes sont de
bon niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

JK

Jean-Pierre Farine
Jedi Knight wrote:
Bonsoir à tous.

Il semblerait que les Infinity Alpha soient en fin de vie et que la
production soit terminée. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Intéressant! Ca vient d'ou cette info?

Sait-on par quoi elles seront remplacées et si leurs remplacentes
sont de bon niveau ?

Beta?
Bon niveau? Cela m'étonnerais. Infinity baisse de qualité à chaque
nouvelle série ;-)
(Plaisanterie mise à part, les tweeters Emit me manquent)

Jean-Pierre
(dépêchez vous d'achetez vos Alpha 10 ou 20 avant qu'il soit trop tard)
Jedi Knight
On 5-Jan-2004, "Jean-Pierre Farine" wrote:

> Il semblerait que les Infinity Alpha soient en fin de vie et que la
> production soit terminée. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Intéressant! Ca vient d'ou cette info?

De deux revendeurs différents. La nouvelle gamme arriverait en mars ???

JK