Fin de session lente

Fab
Bonjour,

En TSE, je lance en automatique un programme spécifique pour mes clients.
Lorsqu'il quitte le programme, la session doit se terminer automatiquement.
Seulement, elle met environ 1 minute avant de se fermer (alors que le
programme se termine tout de suite).

En TSE normale (avec le bureau) pas de problème. la fermeture de la session
est instantannée.

Une idée?

merci

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Quels sont les process actifs lors de la fermeture de session (durant la
minute en question)..?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr