Fin de session TSE et fermeture d'une application

1 réponse
Armel
Bonjour,

J'ai un serveur w2003 avec TSE sur lequel lorsque les utilisateurs se
connectent, la session s'ouvre automatiquement sur une application (defini
dans l'environnement de l'utilisateur) Cela fonctionne bien.

cependant, lorsque je quitte cette apllication, la session TSE ne se ferme
qu'apres une minute....

Comment faire pour obtenir une fin de session TSE instantanée lors de la
fermeture de l'application?

--
Merci pour votre aide

Armel

1 réponse

RS
Bonsoir,

Voir cet article :

http://support.citrix.com/kb/entry!default.jspa?categoryID'5&externalID=CTX106049&fromSearchPage=true
(merci Eric)

Sinon, voir le forum : http://aidetse.free.fr/forum/viewtopic.php?id=8
(encore merci Eric)

Cordialement.

Bonjour,

J'ai un serveur w2003 avec TSE sur lequel lorsque les utilisateurs se
connectent, la session s'ouvre automatiquement sur une application (defini
dans l'environnement de l'utilisateur) Cela fonctionne bien.

cependant, lorsque je quitte cette apllication, la session TSE ne se ferme
qu'apres une minute....

Comment faire pour obtenir une fin de session TSE instantanée lors de la
fermeture de l'application?

--
Merci pour votre aide

Armel