Fin des films N&B argentiques ?

Fantom 2099
Je me souviens encore de l' APX 25 (splendide), et la c' est la technical
pan de chez Kodak qui n' ai plus distribuée à la vente, que va t-il nous
rester ? un maigre choix, ça c' est sûr !
Est-ce la mort programmée des Amateurs Amoureux...
Tout ça pour l' APN, finira-t-il par avoir le dernier mots ???....
Sniffff....................

Deltaplatane
Compte-tenu des pâles performances des APN, un oeil aiguisé, après avoir cédé
par grande faiblesse au "charme" (arf !) du numérique ne pourra s'en satisfaire
longtemps. Logique.

http://forums.club-internet.fr/
Pierre MOVILA
ouhlaaaa un ptit coup de grisou ?

Des pellicules qui meurent y'en a toujours eu. Et des nouvelles aussi. Le
kodachrome disparait, mais Fuji sort d'autres pellicules... C'est sûr que me
marché va ineluctablement se réduire en argentique. Mais ce qui compte c'est
fair de photos, non ?

Pierre

"Fantom 2099" a écrit dans le message de
[...]

Vincent Becker
et la c' est la technical
pan de chez Kodak qui n' ai plus distribuée à la vente

C'est un poisson d'avril j'espère???

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

yves.landrac
"Fantom 2099" wrote in message news:<406be274$0$294$...
[...]

Je le redoute comme toi ! Il y a encore du TP chez prophot .Ou as-tu appris cela?

claude
"Deltaplatane" a écrit dans le message de

[...]

logique d'un oeil aiguisé mais pas très futé !