Fin des films N&B argentiques ?

5 réponses
Fantom 2099
Je me souviens encore de l' APX 25 (splendide), et la c' est la technical
pan de chez Kodak qui n' ai plus distribuée à la vente, que va t-il nous
rester ? un maigre choix, ça c' est sûr !
Est-ce la mort programmée des Amateurs Amoureux...
Tout ça pour l' APN, finira-t-il par avoir le dernier mots ???....
Sniffff....................

5 réponses

Deltaplatane
Compte-tenu des pâles performances des APN, un oeil aiguisé, après avoir cédé
par grande faiblesse au "charme" (arf !) du numérique ne pourra s'en satisfaire
longtemps. Logique.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Pierre MOVILA
ouhlaaaa un ptit coup de grisou ?

Des pellicules qui meurent y'en a toujours eu. Et des nouvelles aussi. Le
kodachrome disparait, mais Fuji sort d'autres pellicules... C'est sûr que me
marché va ineluctablement se réduire en argentique. Mais ce qui compte c'est
fair de photos, non ?

Pierre

"Fantom 2099" a écrit dans le message de
news:406be274$0$294$
Je me souviens encore de l' APX 25 (splendide), et la c' est la technical
pan de chez Kodak qui n' ai plus distribuée à la vente, que va t-il nous
rester ? un maigre choix, ça c' est sûr !
Est-ce la mort programmée des Amateurs Amoureux...
Tout ça pour l' APN, finira-t-il par avoir le dernier mots ???....
Sniffff....................

Vincent Becker
et la c' est la technical
pan de chez Kodak qui n' ai plus distribuée à la vente

C'est un poisson d'avril j'espère???

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

yves.landrac
"Fantom 2099" wrote in message news:<406be274$0$294$...
Je me souviens encore de l' APX 25 (splendide), et la c' est la technical
pan de chez Kodak qui n' ai plus distribuée à la vente, que va t-il nous
rester ? un maigre choix, ça c' est sûr !
Est-ce la mort programmée des Amateurs Amoureux...
Tout ça pour l' APN, finira-t-il par avoir le dernier mots ???....
Sniffff....................

Je le redoute comme toi ! Il y a encore du TP chez prophot .Ou as-tu appris cela?

claude
"Deltaplatane" a écrit dans le message de
news:

Compte-tenu des pâles performances des APN, un oeil aiguisé, après avoir
cédé

par grande faiblesse au "charme" (arf !) du numérique ne pourra s'en
satisfaire

longtemps. Logique.
--
logique d'un oeil aiguisé mais pas très futé !