fin du diaporama sur dernière diapo

Laurie
Je voudrais que mon diaporama, quand il s'arrete, laisse la dernière
diapo affichée... mais il s'évertue à me laisser un écran noir. :-(

Comment faire ?

Merci,

--

Laurie

Laurie

Je voudrais que mon diaporama, quand il s'arrete, laisse la dernière
diapo affichée... mais il s'évertue à me laisser un écran noir. :-(

Comment faire ?

Merci,

En sélectionnant la dernière diapo, j'ai choisi :
"Passez à la diapo suivante" -> "Manuellement"

Apparemment, ca le fait ! :-)

--

Laurie

Bernard Lempel
Bonjour,

C'est simple:
"menu", "options", "volet affichage", décoche "terminer par une diapositive
noire" valide avec "OK".

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Laurie" a écrit dans le message de
news: 47878e34$0$14853$

[...]

mOmO
Mécé Laurie Kazécry

[...]

en complément de Bernard, décoche aussi "manuellement",
comme ça tu resteras scotchée sur la dernière diapo, avec sortie pas
"Esc";
sinon, un clic ou autre (barre espace, Page suivante, ..) vont
déclencher la fermeture

salut

--
mOmO

Laurie
Bonjour,

C'est simple:
"menu", "options", "volet affichage", décoche "terminer par une diapositive
noire" valide avec "OK".

J'utilise office 2007 : rien n'est simple dessus... On dirait, que
volontairement, Microsoft a choisi de modifier tout l'environnement
histoire de vendre de nouvelles formations ! lol
Et pourtant j'avais passé avec succés mes certifications d'office 2000...

Bref, ma version ne correspond pas du tout avec ce que tu m'indiques là.

--

Laurie

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu avais donné ta version au début !!!
PPT 2007 : tu cliques sur le Bouton Office/Options powerpoint
A gauche, clique sur Options avancées
Dans la fenêtre de droite, vers le bas, dans la partie "Diaporama", décoche
"Terminer par une diapositive noire.
Valide par OK

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Laurie" a écrit dans le message de
news: 4787c0ae$0$7039$
[...]

Laurie
Si tu avais donné ta version au début !!!

Oui, oui, pardon... :)

Ca marche ! :)

--

Laurie