fin du rtc

15 réponses
proff611
je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
>> illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
>> avez-vous reçu cela aussi

10 réponses

1 2
Manu_4BB9A
proff611 avait écrit le 10/12/2004 qui est, par ailleurs le jour de la
Saint Romaric:
je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
avez-vous reçu cela aussi

Et oui, ça y est, c'est mort.
Je crois qu'il faudrait faire payer une taxe sur le débit, pour aider à
équiper les zones non couverte par l'ADSL.

--
Manu

Cyrille Chépélov
Manu_4BB9A wrote:

Et oui, ça y est, c'est mort.
Je crois qu'il faudrait faire payer une taxe sur le débit, pour aider à
équiper les zones non couverte par l'ADSL.

Ca existe déjà: la TVA pour la partie recettes, le budget de la DATAR et
des collectivités territoriales pour les dépenses. Si ça n'est pas
affecté de la façon qui vous plaît, militez. Je doute que frif soit
l'endroit le plus efficace.

Au passage, vous réclamez une "taxe sur le débit" pour contrebalancer le
fait que les connexions 56K précédemment offertes par 9T ne peuvent
désormais plus être maintenues de façon permanente. Avec une once de
logique, ce serait plutôt une "taxe sur la connexion permanente", non?
(qui, je me répète, existe déjà sous la forme de la TVA acquittée sur
les abonnements ADSL).

Il y a une autre solution qu'augmenter la pression fiscale: soyez
créatif et inventif! Trouvez une solution, raffinez-la, mettez-la au
point, convainquez, vendez, et comme disait le camarade Deng,
"enrichissez-vous".

Yaka, non?

A++

ObQuestionCon: Quid d'une solution de dégroupage total utilisant des
modems V92 dans les NRA ruraux, pour justement offrir du "bas débit mais
au forfait"?

nono
Le Fri, 10 Dec 2004 13:26:06 +0100, "proff611"

je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
avez-vous reçu cela aussi

Pour ceux qu'y desire bouger leur cul pour pas se faire niké par le

neuf
voila le mail de la DDCCRF du 92 siège de 9télécom

bmo-24
Carbone 14 , on t'as reconnue !!

nono wrote:

Le Fri, 10 Dec 2004 13:26:06 +0100, "proff611"

je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
avez-vous reçu cela aussi

Pour ceux qu'y desire bouger leur cul pour pas se faire niké par le

neuf
voila le mail de la DDCCRF du 92 siège de 9télécom

Kenny

Pour ceux qu'y desire bouger leur cul pour pas se faire niké par le
neuf
voila le mail de la DDCCRF du 92 siège de 9télécom

Et alors ils vont faire quoi la DGCCRF ? c'est parfaitement légal et

fait partie integrante du contrat signé avec neuf telecom, le seul droit
que vous avez c'est de resilier, alors evitez de polluer les boites
mails de la dgccrf avec ça, envoyez plutot toutes vos réclamations a 9tel

Au mieux vous avez les petitions, les manifestations devant le siege etc....

Manu_4BB9A
Cyrille Chépélov vient de nous annoncer :
Manu_4BB9A wrote:

Et oui, ça y est, c'est mort.
Je crois qu'il faudrait faire payer une taxe sur le débit, pour aider à
équiper les zones non couverte par l'ADSL.

Ca existe déjà: la TVA pour la partie recettes, le budget de la DATAR et des
collectivités territoriales pour les dépenses. Si ça n'est pas affecté de la
façon qui vous plaît, militez. Je doute que frif soit l'endroit le plus
efficace.

Effectivement, pour donner une bonne idée au gouvernement, il faut
mieux le faire en direct.

Au passage, vous réclamez une "taxe sur le débit" pour contrebalancer le fait
que les connexions 56K précédemment offertes par 9T ne peuvent désormais plus
être maintenues de façon permanente. Avec une once de logique, ce serait
plutôt une "taxe sur la connexion permanente", non? (qui, je me répète,
existe déjà sous la forme de la TVA acquittée sur les abonnements ADSL).

La TVA ne sert pas à ça...
Je pensais plutôt à : plus on va vite, plus on pense aux gens qui sont,
et risquent de rester un bon moment en bas débit (on va pouvoir parler
bientôt de très bas débit) donc pour compenser, on donne quelques
centimes d'euro pour le déploiement de l'ADSL.

Il y a une autre solution qu'augmenter la pression fiscale: soyez créatif et
inventif! Trouvez une solution, raffinez-la, mettez-la au point, convainquez,
vendez, et comme disait le camarade Deng, "enrichissez-vous".

Je ne suis pas dans la branche... Mais pour que FT pose quelques DSLAM
dans la campagne, il manque des sous. Il faut bien les trouver quelque
part, non ?

Yaka, non?

C'est sur, mais c'est pas simple ;)

A++

ObQuestionCon: Quid d'une solution de dégroupage total utilisant des modems
V92 dans les NRA ruraux, pour justement offrir du "bas débit mais au
forfait"?

Bien trop cher !!!! ;)

--
Manu

nono
Le Fri, 10 Dec 2004 20:11:40 +0100, Kenny <news*a-enlever*@legros.tk>

Pour ceux qu'y desire bouger leur cul pour pas se faire niké par le
neuf
voila le mail de la DDCCRF du 92 siège de 9télécom

Et alors ils vont faire quoi la DGCCRF ? c'est parfaitement légal et

fait partie integrante du contrat signé avec neuf telecom, le seul droit
que vous avez c'est de resilier, alors evitez de polluer les boites
mails de la dgccrf avec ça, envoyez plutot toutes vos réclamations a 9tel

Au mieux vous avez les petitions, les manifestations devant le siege etc....

oui bien sur la DDCCRF ne fait rien pour preuve demande a tiscali si
la DDCCRF n'a rien fait pour l'augmentation du forfait RNIS de 50
euros il sont maintenant au tribunal tiscali et oui et sur ordre de la
DDCCRF de paris qui a chargé une assoc de conso de trainer tiscali au
tribunal de grande instance de paris première audience le 18 janvier

xavier38
Salut,

En tout cas pour les abonnés au forfait illimité 9T n'oubliez pas de
virer votre préselection au 9 (pour la téléphonie) !!! ça sera
toujours ça de gagné !
Spyou
"Manu_4BB9A" <e.aubert+ a écrit dans le message de news:

La TVA ne sert pas à ça...
Je pensais plutôt à : plus on va vite, plus on pense aux gens qui sont, et
risquent de rester un bon moment en bas débit (on va pouvoir parler
bientôt de très bas débit) donc pour compenser, on donne quelques centimes
d'euro pour le déploiement de l'ADSL.

Si l'etat déployait l'ADSL, oui.

De nos jours, ce sont des societés privés qui le font.

Je ne suis pas dans la branche... Mais pour que FT pose quelques DSLAM
dans la campagne, il manque des sous. Il faut bien les trouver quelque
part, non ?

Il manque surtout des clients.

Michel
"proff611" a écrit dans le message de news:
cpc4m3$1hm$
je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
avez-vous reçu cela aussi

Oui, j'ai eu ça aussi hier! Heureusement l'ADSL est arrivé ici depuis 15

jours (pas celui de 9 Télécom qui ignore les campagnes) et j'avais déjà
résilié 9T depuis 2 mois même s'ils font semblant de ne rien savoir (il leur
faut très longtemps pour lire les lettres qu'on leur adresse, car
curieusement ils aiment bien continuer à encaisser même quand il n'y a pas
fourniture de prestation).

Merci 9 télécom, ça c'est de la concurrence!

1 2