fin enquête, transmission ?

Le
delestaque
Salut,

En fait comment les flics décident qu'une ensuête est finie ?
Je demande ça pour savoir quand légalement le dossier est trnasmit au
parquet ou clos sans suite ?
pour que je puisse récuperer les éléments par mon avocat, il parait que le
procureur a six mois pour decider s'il poursuit ou classe après reception du
dossier, diso,ns afin de me faire une idée de combien d'années je vais
devoir attendre ?
merci

Ricco
edgar
Le #21645401
"delestaque" discussion : 4bd71e25$0$9105$
[...]

vu le nombre d'ennuis que tu sembles collectionner, tu vas toujours attendre
la fin de l'un d'eux
Marc-Antoine
Le #21646951
Je réponds à "edgar" qui a formulé ce qui suit :

[...]

-- --
Ricco

vu le nombre d'ennuis que tu sembles collectionner, tu vas toujours attendre
la fin de l'un d'eux

Il a déjà posé cette question il y a 2 mois environ, c'est un bon
client tout de même et mérites quelques égards non ? ;-)

--
Marc-Antoine
delestaque
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "edgar" qui a formulé ce qui suit :

"delestaque" groupe de discussion : 4bd71e25$0$9105$
[...]

pas du tout, et au fait, c'est vrai, j'ai dû faire un petit boulot sur ma
machine et tes conneries sont revenues avec,
allez, dégageons ce gros naze

Ricco
UBUjean-jacques viala
Le #21649191
On Tue, 27 Apr 2010 19:25:55 +0200, "delestaque" wrote:

Salut,

dossier, diso,ns afin de me faire une idée de combien d'années je vais
devoir attendre ?
merci

Monsieur Touré me signale que vous ne l'avez toujours pas contacté.

tant pis pour vous.

--

UBU

Le 14 juillet est l’anniversaire d’un raid terroriste
mené avec une exceptionnelle férocité contre les gardiens
d’une forteresse désaffectée..

Cousteau