Fin de ligne

3 réponses
Polio2004
Bonjour,
je travaille sur une feuille, qui des lignes de longueur variable. Exemple,
ligne 1: col A-B, ligne 2: col A-D, Ligne 3: col A, etc. Existe-t-il une
fonction pour déterminer le nombre de colonnes utilisées par chaque ligne ?
Merci de votre aide.

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde la fonction NBVAL
Cordialement.
Daniel
"Polio2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
je travaille sur une feuille, qui des lignes de longueur variable.
Exemple, ligne 1: col A-B, ligne 2: col A-D, Ligne 3: col A, etc.
Existe-t-il une fonction pour déterminer le nombre de colonnes utilisées
par chaque ligne ?
Merci de votre aide.

JB
Bonjour,

=NBVAL(1:1)

JB

On 12 juin, 08:38, "Polio2004" wrote:
Bonjour,
je travaille sur une feuille, qui des lignes de longueur variable. Exempl e,
ligne 1: col A-B, ligne 2: col A-D, Ligne 3: col A, etc. Existe-t-il une
fonction pour déterminer le nombre de colonnes utilisées par chaque l igne ?
Merci de votre aide.

Polio2004
Merci à tous

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

=NBVAL(1:1)

JB

On 12 juin, 08:38, "Polio2004" wrote:
Bonjour,
je travaille sur une feuille, qui des lignes de longueur variable.
Exemple,
ligne 1: col A-B, ligne 2: col A-D, Ligne 3: col A, etc. Existe-t-il une
fonction pour déterminer le nombre de colonnes utilisées par chaque ligne
?
Merci de votre aide.