Fin des Mac Pro en europe !!!

Le
fra
<http://www.generation-nt.com/apple-fin-exportation-mac-pro-europe-parti
r-mars-2013-actualite-1688902.html>

Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !
--
Fra
pdorange
Fra
<http://www.generation-nt.com/apple-fin-exportation-mac-pro-europe-parti
r-mars-2013-actualite-1688902.html>

Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !

Disons surtout, à ce stade, que les MacPro n'ont pas évoulé depuis
longtemps.
Que Certains composants ne sont plus aux normes européennes (qui sont en
train de changer).
Que Apple avait annoncé une évolution de la gamme cette année.

Du coup Apple a bien confirmé que les MacPro ne seront plus en vente en
Europe à partir du 1er mars (mise en application des nouvelles normes).
Mais n'a rien annoncé sur autre chose...

On peut a ce jour supposé que les nouveaux MacPro viendront remplacés
ceux-ci rapidement... il y aura peut être une période de "creux"...

--
Pierre-Alain Dorange
Une Bévue
Le 01/02/13 14:28, Fra a écrit :
<http://www.generation-nt.com/apple-fin-exportation-mac-pro-europe-parti
r-mars-2013-actualite-1688902.html>

Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !

C'est pas grave tout le monde peut se fabriquer une tour Mac Pro à
partir de PC. Et y installer SL.
mvaukois
Le #25190482
Fra
Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !

Ton titre est erroné... ou bien tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout :

« La nouvelle gamme Mac Pro devrait ainsi être en accord parfait avec la
réglementation en vigueur, mais également proposer une architecture
retravaillée. Sans avoir donné de date précise sur la sortie des
nouveaux Mac Pro, on peut néanmoins s'attendre donc à les voir arriver
dans le courant de l'année. »
--
Michel Vauquois
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 01 Feb 2013 15:22:02 +0100, Une Bévue a écrit :

C'est pas grave tout le monde peut se fabriquer une tour Mac Pro à
partir de PC. Et y installer SL.

Déjà, tu trompes la confiance que Tim Cook met à l'intérieur de toi,
c'est mal.
Ensuite, tu n'obtiendras jamais la superbe esthétique soviétique du
boitier de 25 kilos carossé façon tamis à semoule.

--
La Bête des Vosges
Erwan David
(Fra) écrivait :

<http://www.generation-nt.com/apple-fin-exportation-mac-pro-europe-parti
r-mars-2013-actualite-1688902.html>

Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !

Bah il suffit d'en parler à tous ceux qui ont besoin de java pur
travailler et qu'Apple bloque unilatéralement.

Laszlo Lebrun
Le #25191792
Am 01.02.2013 14:28, schrieb Fra:
<http://www.generation-nt.com/apple-fin-exportation-mac-pro-europe-parti
r-mars-2013-actualite-1688902.html>

Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !

de toute facon "Mac" et "Pro" c'est incompatible...

Le Moustique
Le #25191782
Le 01/02/13 22:19, Laszlo Lebrun a écrit :
de toute facon "Mac" et "Pro" c'est incompatible...

Ah, c'est vrai qu'on est vendredi. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 01/02/13 06:28, Fra a écrit :
Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !

Ça se sentait depuis un bout de temps...
claronde_oter-ceci
Le #25195932
Une Bévue
C'est pas grave tout le monde peut se fabriquer une tour Mac Pro à
partir de PC. Et y installer SL.

Un lien, pour voir ?
A+
La Bete des Vosges (Francis Chartier)