Fin de Megahertz-Magazine

Le
Zorbek le Gras
Je n'ai pas trouvé Megahertz de septembre chez le marchand de journaux,donc
c'est pas un canular ils ont bien fait faillite? Quelle tristesse pour tout
ces om qui publiaient des articles uniquement parcequ'ils étaient payés pour
! On n'arrêtera donc pas la baisse du pouvoir d'achat !!!!!!!!!!!!!!!
2pieffecé
Le #16753401
"Zorbek le Gras" 48c4ed39$0$877$
[...]

Wouais, et bien c'est pas un mal !
Nous ne sommes pas assez nombreux pour justifier tant de médiats.
Ca permettra de recentrer les énergies, d'éviter les doublons et de sortir
un canard plus substantiel.
Runge12
Le #16759671
le canard de ludobique ?

"2pieffecé" news:48c5176d$0$883$

[...]

modar
Le #17270941
je ne pleurs pas cette revue qui insultait par les articles de F6AWN et
d'autres, les oms trafiquant sur 10 mhz en ssb...

la revue disparait et nous sommes toujours sur 10 mhz....hi x 3

"Runge12" 48c59fd0$0$869$
[...]

prenom.nom
Le #17272771
modar wrote :
je ne pleurs pas cette revue qui insultait par les articles de F6AWN et
d'autres, les oms trafiquant sur 10 mhz en ssb...

Tiens, le sieur Barbieux, le pote à Vuillermet... A moins que ce ne
soit carrément la ludobique ? Il a tellement l'habitude d'usurpé
l'identité des autres, lui....... F6AWN, au moins lui, il a apporté
de nombreuses contributions originales, et pas copié/collées, au
monde amateur. C'est pas le cas de tout le monde.

la revue disparait et nous sommes toujours sur 10 mhz....hi x 3

Et oui, encore une fois le proverbe se vérifie: ce sont les
meilleurs qui partent les premiers... ;)
f4mbz
Le #17276131
"modar" 48d3650a$0$23558$
je ne pleurs pas cette revue qui insultait par les articles de F6AWN et
d'autres, les oms trafiquant sur 10 mhz en ssb...

la revue disparait et nous sommes toujours sur 10 mhz....hi x 3

Et oui, c'est encore un connard de français pour écrire une telle énormitée
menfin on a l'habitude
Ludovic
Le #17278921
Alors F4BMZ, il y avait un test de grossièreté à
ton QCM de pseudo-licence radioamateur ..?

Trafiquer en phonie sur 10 MHz n'a jamais
géné personne. Encore faut-il un minimum
de connaissance en matière de propagation.

J'ai eu l'occasion de défendre les QSO phonie
10 MHz de F6AAF, un technicien un vrai, pas un
prof de math théoricien sans réel compétence
en radioélectricité réalisant des porteuses sur
les QSO de F6AAF...

Cela m'avait valu cet article :
http://negolo.free.fr/temp/megatruc.gif

Cela m'avait bien fait sourire vu la réponse de F0DBD :
http://negolo.free.fr/temp/f0dbd.txt

Franchement, avant de permuter en phonie, le QSO
de F6AAF ne m'avait jamais dérangé le moins du
monde lorsque j'étais en CW. Certes, "F4 dépôt de
bilan" ne peut pas le savoir, vu que la CW, il ne
connait pas...

F6AAF a jeté l'éponge pourtant ses QSO étaient
tournés vers la technique.

Enfin, maintenant, il reste les QSO report, les
QSO Météo et surtout les QSO sur 3.615 ...
Concernant ces derniers QSO, je me suis
même demandé si ils n'étaient pas enregistrés
car tous les soirs, ils règlent leur micro.

Bref, le site http://qrzlami.free.fr/ n'a jamais
été aussi proche de la réalité...

Sinon j'ai un collègue qui n'aimait pas Mégatruc.
Il m'a bien fait sourire en me disant qu'il cachait
systématiquement derrière d'autres revues lorsqu'il
la voyait en grande surface.

Espérons que Ondes Magazine relève le défi maintenant
qu'il n'y a plus de concurrence. Cela peut fonctionner si
ils ne font pas les mêmes erreurs :
- Ne pas s'engouffrer dans les polémiques
- Ne pas faire de pub type "Arnaque F0/F1/F4"
- Donner des schémas technique complet avec typon
à l'appui.

Bref, à suivre...
Girard
Le #17279121
Et voilà le Ludo qui met en scène sa médiocrité crasse !!
" Ne pas s'engouffrer dans les polémiques" qu'il disait !
Mais c'est ce qu'il fait à longueur d'année entre deux copier/coller !

Quel salmigondis !!

Ludovic a écrit :
[...]

Le #17279471
"Girard" gb22tu$k3c$

[...]

Ah le pbg Néron, il garde tout ce qu'il pense avoir un rapport avec sa
tronche de cake!
OUI tu es en contradiction avec les consignes données aux radioamateurs, oui
tu es con comme un âne qui marche avec une carotte devant le museau,
d'ailleurs il a fallu qu'un intervenant garde toute ta prose digne d'un
sergent chef de l'armée avec 30 ans de carrière.
Tu es dans ma boite à con (sans S) car tu y es le seul comme cela tu peux
discuter avec toi même
Ma licence QTC? oui et je la revendique, mon passage de FA1 en F4, oui j'en
suis fier!
Ton passage dans la royale c'est une honte pour notre pays. Et dire que
d'autres, des vrais sont morts au combat, c'est affigeant.
Ne me répond pas connard c'est direct dans la fosse à merde.
Ludovic
Le #17280251
Un régal les propos de notre cas social...
A la hauteur du personnage.

;o)
f4tug
Le #17282191
On Sat, 20 Sep 2008 10:48:22 +0200, Ludovic
Un régal les propos de notre cas social...
A la hauteur du personnage.

;o)

c'est drole comme tout ceux qui ne sont pas de ton coté sont des cas
sociaux, c'est vrais qu'avec tes 3000€ d'impots payés tu doit être
exceptionnel.
Au fait, on attend encore les preuves de ton niveau d'imposition
Ludomytho c'est le plus beau