fin de migration mais 2 probleme subsistent

Y.E.
Bonsoir,

je viens de migrer de 2003 vers 2007 dans l'ensemble ca c'est bien passé
toutefois je viens de rencontrer 2 problèmes (je ne suis pas sur que cela
soit du a la migration mais plutot un probleme natif)

d'une part impossible d'envoyer de la part d'une autre bal.
j'ai bien fait ajouté le droit send-as via le shell (ou clik droit) sur la
boite, mais rien n'y fait. Idem si je met un full access a la boite j'ai
verifiier les droit en shell ils sembles ok).
l'utilisateur et sa bal est un compte migré par contre la boite sur laquelle
j'ai mis le send as ou le full acces vient d'etre créée sur 2007.
si quelqu'un a une idée je suis preneur. d'après mes recherches rapides sur
le net je ne suis pas le seul a avoir ce problème

d'autre part, lors d'une modif de rendez vous ou d'ajout d'un destinataire
pour une reunion, l'emeteur recois une notification en anglais et non en
francais.
y'a til un endroit que j'aurais loupé concernant les notifications systèmes
(soit paramétrer la langue, soit carrement le message)

Merci d'avance

Y.E.
je me reponds concernant le prob 1 il semblerait que cela soit lié au carnet
d'adresse voir http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998291.aspx

je vois cela demain et vous tiens au courant.

par contre je trouve rien sur les notif en anglais

"Y.E." a écrit dans le message de
[...]

Y.E.
bon pour ceux que ca interesse :

resultat des courses, c'est juste un probleme de temporisation !
Meme en diminuant les temps de synchro, en forcant la replication, ca met du
temps. et d'un coup d'un seul, bizarrement cela fonctionne... bon pour
eccelerer les choses j'ai testé en rebootant le serveur et ca fonctionne
juste apres

ma nouvelle Devise
Exc2k7 -> Wait and Wait and Wait or Reboot and see

;-)