Fin de Montagne TV

Le
Thierry VIGNAUD
Montagne TV avait quitté la diffusion satellite fin 2013 pour ne continuer que
sur les réseaux hertziens filaires (câble et ADSL) mais les difficulés
financières (liquidation judiciaire) en ont eu raison, elle s'est arrêtée il y
a 48 heures et doit être reprise en tant que fournisseurs de contenus pour des
sites web.

Pour info sur sa diffusion Orange (ADSL) un panneau annonce que la chaîne est
suspendu pour "raisons administratives" :-)

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/medias-webedia-reprend-montagne-tv-pour-se-renforcer-dans-le-tourisme_1735287.html

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Ca existe ça ?
Ou alors tu veut faire président du CSA quand tu sera grand :-)
Sinon dommage pour Montagne TV.
Navrant qu'avec le potentiel touristique de nos montagnes on
soit pas foutu de financer une chaîne SAT pour les promouvoir.
Bientôt on va encore accuser le réchauffement climatique.
Thierry VIGNAUD
Le #26377840
On Fri, 13 Nov 2015 20:27:23 +0200, "bilou"

"Thierry VIGNAUD" news:
sur les réseaux hertziens filaires>

Ca existe ça ?

Merci d'avoir vu mon erreur, donc, substituer le mot hertzien par terrestre
:-)

Je vais de ce pas faire un annule et remplace de mon message d'hier.