la fin des nations

4 réponses
Goulafra
Les belges sont passés à côté d'une occasion historique en ne provoquant
pas la scission de leur pays, ce qui aurait eu pour effet direct de
constituer, de fait, l'embryon de ce qui sera un jour la nation fédérale
européenne.

J'en viens à la question de droit : comment, juridiquement, supprimer la
France ? Suffit-il d'abroger la Constitution ? Et si oui, comment ? par
voie référendaire ?

4 réponses

Charlubert
"Goulafra" a écrit dans le message de news:

Les belges sont passés à côté d'une occasion historique en ne provoquant
pas la scission de leur pays, ce qui aurait eu pour effet direct de
constituer, de fait, l'embryon de ce qui sera un jour la nation fédérale
européenne.

J'en viens à la question de droit : comment, juridiquement, supprimer la
France ? Suffit-il d'abroger la Constitution ? Et si oui, comment ? par
voie référendaire ?

Demander aux Belges de nous envahir?????
( :-))
ricazerty
"Charlubert"/"Ricazerty"

Les belges sont passés à côté d'une occasion historique
en ne provoquant pas la scission de leur pays, ce qui aurait
eu pour effet direct de constituer, de fait, l'embryon de ce
qui sera un jour la nation fédérale européenne.

J'en viens à la question de droit : comment, juridiquement,
supprimer la France ? Suffit-il d'abroger la Constitution ?
Et si oui, comment ? par voie référendaire ?

Demander aux Belges de nous envahir?????
( :-))

Tût tût ! Le premier roi franc, Clovis, étant originaire du
Tournaisis, charmant pays wallon, la Belgique n'aurait nul
besoin d'envahir la France; une simple demande de restitution
de territoire déposée en bonne et due forme auprès des
autorités bruxelloises, heu non, européenne, devrait suffire.

Rick
ght85
ricazerty a émis l'idée suivante :
"Charlubert"/"Ricazerty"

Les belges sont passés à côté d'une occasion historique
en ne provoquant pas la scission de leur pays, ce qui aurait
eu pour effet direct de constituer, de fait, l'embryon de ce
qui sera un jour la nation fédérale européenne.

J'en viens à la question de droit : comment, juridiquement,
supprimer la France ? Suffit-il d'abroger la Constitution ?
Et si oui, comment ? par voie référendaire ?

Demander aux Belges de nous envahir?????
( :-))

Tût tût ! Le premier roi franc, Clovis, étant originaire du
Tournaisis, charmant pays wallon, la Belgique n'aurait nul
besoin d'envahir la France; une simple demande de restitution
de territoire déposée en bonne et due forme auprès des
autorités bruxelloises, heu non, européenne, devrait suffire.

Rick

Vu tout le mal fait par les nationalismes, ce serait une très bonne
chose. Mais à la vitesse que l'Europe se fait, il faudra des siècles
pour s'en débarrasser.
Gilou.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
disco67
Goulafra presented the following explanation :
Les belges sont passés à côté d'une occasion historique en ne provoquant
pas la scission de leur pays, ce qui aurait eu pour effet direct de
constituer, de fait, l'embryon de ce qui sera un jour la nation fédérale
européenne.

J'en viens à la question de droit : comment, juridiquement, supprimer la
France ? Suffit-il d'abroger la Constitution ? Et si oui, comment ? par
voie référendaire ?

C est toi Sylvain ? Casse toi pov'con...:)